6704, Rue Jeanne-Mance, app. 8, Montréal (Rosemont/La Petite-Patrie), Quartier La Petite-Patrie

| 2 795 $ /mois   No Centris :  14461353

Condo / Appartement à louer à Montréal (Rosemont/La Petite-Patrie), Montréal (Île), 6704, Rue Jeanne-Mance, app. 8, 14461353 - Centris.ca

Condo / Appartement à louer, 4 pièces, 2 chambres, 1 salle de bain

Stationnement total
Garage (1)
Caractéristiques additionnelles
Animaux non acceptés, Fumeurs non acceptés, Semi-meublé
Date d’emménagement
2025-03-01
99

Magnifique condo sur 2 étages! Unité de coin très lumineuse avec fenêtres de chaque côté. Profitez de l'été et passez de bons moments entre amis grâce à la très spacieuse terrasse privée sur le toit! L'espace de vie principal offre une cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon, tout en laissant de la place pour 1, voire 2 bureaux; idéal pour le télé-travail. Chambre des maîtres au dernier étage avec walk-in. Unité d'air climatisé mural. Condo à voir absolument !

Centris.ca est un site qui regroupe plus de 13 000 courtiers immobiliers au Québec qui peuvent vous renseigner sur l’ensemble des propriétés. Pour toute information concernant cette propriété, n’hésitez pas à communiquer avec votre courtier.