882 - 882A, boulevard Champlain, Québec (La Cité-Limoilou), Quartier Vieux-Québec/Cap-Blanc/Colline parlem.

599 000 $ |   No Centris :  14499233

Triplex à vendre à Québec (La Cité-Limoilou), Capitale-Nationale, 882 - 882A, boulevard Champlain, 14499233 - Centris.ca

Triplex à vendre, 3 pièces, 1 chambre, 1 salle de bain

Utilisation de la propriété
Résidentielle
Style de bâtiment
Détaché
Année de construction
1900
Superficie du terrain
7 162 pc
Nombre d’unités
Résidentiel (3)
Unités résidentielles
2 x 1 ½, 1 x 3 ½
Unité principale
3 pièces, 1 chambre, 1 salle de bain
Revenus bruts potentiels
40 800$
Caractéristiques additionnelles
Bord d'un fleuve, Internet inclus
Date d’emménagement
Selon les baux
18

Triplex entièrement rénové, situé sur le boulevard Champlain dans le Vieux-Québec. Près de tous les attraits de la ville, il s'agit d'un super emplacement pour la location. Travaux majeurs réalisés en 2022, incluant l'isolation, les chauffe-eaux, le vide sanitaire, l'électricité, la plomberie et les terrasses. Toiture refaite à neuf en 2024. Deux logements seront libres à l'acheteur lors de la vente. Idéal pour un propriétaire occupant.

Centris.ca est un site qui regroupe plus de 13 000 courtiers immobiliers au Québec qui peuvent vous renseigner sur l’ensemble des propriétés. Pour toute information concernant cette propriété, n’hésitez pas à communiquer avec votre courtier.