4950, boulevard de l'Assomption, app. 813, Montréal (Rosemont/La Petite-Patrie), Quartier Cité-Jardin

544 500 $ |   No Centris :  14532561

Condo à vendre à Montréal (Rosemont/La Petite-Patrie), Montréal (Île), 4950, boulevard de l'Assomption, app. 813, 14532561 - Centris.ca

Condo à vendre, 5 pièces, 2 chambres, 1 salle de bain

Type de copropriété
Divise
Superficie nette
969 pc
Année de construction
2012
Stationnement exclus du prix
Garage (1 - 32 200 $)
Option de stationnement en location
Garage (1 - 125 $ mois/place)
Piscine
Piscine extérieure, Piscine intérieure
Caractéristiques additionnelles
Animaux acceptés sous conditions, Ascenseur, Terrasse sur le toit, Salle d'entraînement
Date d’emménagement
30 jours après l’acceptation de la promesse d’achat ou de location
74

** Possibilité d'acheter un stationnement pour 32 200$ ** Charmant condo clé en main dans la phase II du projet Cité Nature. Ce condo offre un bel espace de vie avec 1 chambre, un bureau, une salle de bain avec douche indépendante, et une salle de lavage avec espace de rangement. Situé dans un bâtiment à structure de béton, il donne accès à de nombreuses aires communes : terrasse sur le toit, piscines intérieure et extérieure, deux salles d'exercice et un espace locatif. Possiblité d'avoir une 2e chambre. Une visite s'impose !

Centris.ca est un site qui regroupe plus de 13 000 courtiers immobiliers au Québec qui peuvent vous renseigner sur l’ensemble des propriétés. Pour toute information concernant cette propriété, n’hésitez pas à communiquer avec votre courtier.