137, Rue Joseph-Émond, Sherbrooke (Brompton/Rock Forest/Saint-Élie/Deauville), Quartier Brompton

386 105 $ +TPS/TVQ |   No Centris :  19530882

Maison à vendre à Sherbrooke (Brompton/Rock Forest/Saint-Élie/Deauville), Estrie, 137, Rue Joseph-Émond, 19530882 - Centris.ca

Maison à vendre, 12 pièces, 4 chambres (2 au sous-sol), 2 salles de bain

Style de bâtiment
Plain-pied, Jumelé
Année de construction
2024, Neuve
Superficie habitable
960 pc
Superficie du terrain
16 591 pc
Stationnement total
Allée (4)
Caractéristiques additionnelles
Sous-sol 6 pieds +
Date d’emménagement
30 jours après l’acceptation de la promesse d’achat ou de location
12

Construction neuve! Jumelé de plain-pied au style moderne et épuré, situé dans la nouvelle phase du Havre du Versant dans le secteur Brompton. Cette unité de droite dispose de 4 chambres à coucher, dont la chambre principale au RDC avec walk-in, et 2 salles de bains complètes. La cuisine moderne est équipée d'un îlot central qui peut recevoir jusqu'à 4 places assises, d'un évier double, d'armoires jusqu'au plafond et d'une porte-patio qui donne accès à un patio à l'arrière. Le sous-sol rez-de-jardin est aménagé de 2 chambres, une salle de lavage et une salle de bains. Près de tous les services!

Centris.ca est un site qui regroupe plus de 13 000 courtiers immobiliers au Québec qui peuvent vous renseigner sur l’ensemble des propriétés. Pour toute information concernant cette propriété, n’hésitez pas à communiquer avec votre courtier.