2187, Rue Sainte-Hélène, app. 105, Lévis (Les Chutes-de-la-Chaudière-Est), Quartier Sainte-Hélène-de-Breakeyville

239 900 $ |   No Centris :  26276951

Condo à vendre à Lévis (Les Chutes-de-la-Chaudière-Est), Chaudière-Appalaches, 2187, Rue Sainte-Hélène, app. 105, 26276951 - Centris.ca

Condo à vendre, 7 pièces, 2 chambres, 1 salle de bain

Type de copropriété
Divise
Superficie nette
970 pc
Année de construction
2015
Stationnement total
Allée (1)
Caractéristiques additionnelles
Animaux acceptés sous conditions
Date d’emménagement
15 jours après l’acceptation de la promesse d’achat ou de location
11

Découvrez ce magnifique condo de 2 chambres à coucher dans un secteur recherché. Confort et modernité au rendez-vous. Spacieux et lumineux, il offre un espace de vie à aire ouverte combinant cuisine moderne, salle à manger et salon, parfait pour recevoir famille et amis. Stationnement inclus, espace de rangement et à proximité de tout les services. Un condo clé en main, parfait pour les premiers acheteurs, les jeunes professionnels ou un couple souhaitant un espace confortable et bien situé. À qui la chance!

Centris.ca est un site qui regroupe plus de 13 000 courtiers immobiliers au Québec qui peuvent vous renseigner sur l’ensemble des propriétés. Pour toute information concernant cette propriété, n’hésitez pas à communiquer avec votre courtier.